Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Annie... Le blog
Newsletter
24 septembre 2012

Le grand retour !

Cette fois c'est promis, je vais mettre des messages plus régulièrement !

De nombreuses expos cet été, des préparatifs, des trajets, bref j'étais bien occupée,

Mon plus gros souci a été de répondre aux demandes de torchons de Cholet, de fabrication française, la seule filature qui reste était en rupture de stock ..... Mais voilà que tout est rentré dans l'ordre, j'ai été livrée il y a quelques jours, maintenant je brode !

DSCN0730

De qualité exceptionnelle, en métis, de grande dimension, avec attache, ma broderie est en fil mat qui résiste au chlore, chaque lettre mesure 8 cm de hauteur, le prix du torchon brodé est de 9 € + fdp.

Vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur" je réponds dans les 24 h.

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis Annie, je sais combien le temps défile très vite pour tout le monde et le net n'aide pas à le ralentir ;). Prends le temps pour toi , prendre soin de toi surtout c'est important pour avancer au mieux pour "Eux". Merci pour tes doux mots sur mon blog :D. En effet ils sont tous en vacances et j'aime ces moments où tout le monde est au nid ;).<br /> <br /> douce journée à toi Annie<br /> <br /> Maude
M
ils sont superbes !
V
la couleur est belle, et les motifs sympa<br /> <br /> bon courage et bonne journée<br /> <br /> valérie
Les Broderies d'Annie... Le blog
Publicité
Archives
Publicité