Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Annie... Le blog
Newsletter
8 août 2012

Mes escapades !

Bonjour,

Absente de la blogosphère, je suis partie vous retrouver au fil des expos et foires artisanales de ma région, je remercie au passage toutes les personnes qui sont venues faire un petit tour sur mon stand.

Le Mercredi 1er Aout j'étais à Superbagnères, cadre magnifique et inhabituel, journée très sympa, je reviendrai c'est sur !

4b0ea32c16b498c5b499af6196b56eb4[1]

Et Dimanche j'étais à St Girons pour la 20ème édition "Autrefois en Couserans" , on a bénéficié d'un micro-climat , il pleuvait partout sauf à St Girons !  très belle vitrine du terroir, très bonne organisation, des personnes très agréables, et des visiteurs ravis, que demander de plus.

 

imagesCAEUSKL1 Rendez vous l'an prochain ! 

Publicité
Commentaires
Les Broderies d'Annie... Le blog
Publicité
Archives
Publicité