Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Annie... Le blog
Newsletter
26 octobre 2012

Encore un logo !

Cette fois pour les motos anciennes, j'ai rencontré le président sur la bourse des voitures anciennes, je lui ai brodé une casquette sur le moment et quelques jours après il m'a apporté son logo, et une grosse commande.

L'été est passé par là,  et j'ai mis longtemps à réaliser sa commande, mais voilà qui est fait !

J'espère qu'il sera satisfait, j'ai été ravie du résultat final, polos et casquettes faisaient un bel ensemble.

Bonne route aux "Vieux Guidons Bigourdans" !

 

broderies annieles vieux G

 

 

Publicité
Commentaires
F
super!<br /> <br /> et bravoooo!
M
ha oui ca fait sympa !! <br /> <br /> <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Maude
Les Broderies d'Annie... Le blog
Publicité
Archives
Publicité