Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Annie... Le blog
Newsletter
23 mai 2012

Cadeau de Bienvenue

L'association "Jazz en Comminges" m'a demandé de broder des serviettes de toilette pour offrir aux participants, aux musiciens,  pour marquer le dixième anniversaire de cette manifestation. 

DSCN0694 livrées en temps et en heure, dans de jolis paquets, je brode des logos pour les associations culturelles, sportives sur des supports très divers : polos, casquettes, serviettes toutes tailles, tapis de selle ....etc. que vous pouvez m'apporter ou bien je peux vous les fournir.

N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
F
belle idée,bravooo!
M
Un joli souvenir pour les participants !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Maude
Les Broderies d'Annie... Le blog
Publicité
Archives
Publicité