Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Annie... Le blog
Newsletter
25 septembre 2010

Que de naissances !

C'est impensable le nombre de bébés qui arrivent cet automne ! Je viens de réaliser des "capes de bain" avec le bavoir assorti , j'en ai d'autres en commande que je vous montrerai au fur et à mesure.

Pour la cape, qui fait 75 cm de côté, le prix est de 26 € et pour le bavoir 6 € il mesure 25 X 35 , toujours réalisé avec la même éponge pur coton en 500 g/m2

P1010801

P1010797

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment très sympa bravo<br /> j attend avec impatiente toutes vos nouveautés <br /> bravo
L
Bonjour, je trouve vos réalisations très jolies et raffraichissantes. C'est toujours sympa de recevoir un présent personnalisé. Un bon avant goût pour la commande au père noël<br /> Travaillez bien
S
Très beau début de blog et je crois qu'on va se régaler pour le reste.<br /> C'est avec impatience que je vais attendre souvent de visualiser les belles réalisations.<br /> A continuer comme ça, ça va nous faire plaisir.
C
Très mignon tout çà ! Bienvenue dans la blogo et si tu veux te faire connaitre n'hésite pas à aller voir des copinettes !<br /> Bonne journée<br /> CO
L
je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère céline a encore fait des merveilles avec cette jolie bannière <br /> sophie
Les Broderies d'Annie... Le blog
Publicité
Archives
Publicité